Protéine Végétalienne de Montreal Whey

Protéine Végétalienne de Montreal Whey

Protéine Végétalienne de Montreal Whey

Protéine Végétalienne de Montreal Whey

Acheter:
Prix habituel $34.99
Prix soldé $34.99 Prix habituel $49.99
Paiement mensuel:
$2.91
avec

Nos poudres de protéines végétaliennes et sans gluten sont parfaites pour tout athlète qui cherche à se remettre d'un entraînement intense ou simplement à alimenter une autread more

Nos poudres de protéines végétaliennes et sans gluten sont parfaites pour tout athlète qui cherche à se remettre d'un entraînement intense ou simplement à alimenter une autre séance d'entraînement. Alimentée avec 21 g de protéines par portion, notre formule sans sucre n'ajoutera pas de volume indésirable à votre boisson. De plus, seulement 150 calories par portion vous aident à gagner de la masse musculaire tout en restant en forme. read less

  • Livraison rapide et abordable

    Nous nous sommes associés aux meilleurs transporteurs au Canada pour t'offrir les tarifs de livraison les plus abordables!

    Les équipements de gym sont très lourds et difficiles à expédier, et nous avons rendu la tâche facile et abordable grâce à nos partenariats exclusifs. Où que tu sois au Canada, nous pouvons livrer ton produit à ta porte en quelques jours pour un prix très raisonnable. La plupart des commandes sont traitées en 48 heures et livrées dans un délai de 1 à 3 jours au Québec et en Ontario. Le reste du Canada peut prendre un jour ou deux de plus selon l'endroit où tu te trouves.

  • Politique d'annulation sans souci

    Si l'article que tu as acheté était en précommande et que tu changes d'avis, tu peux nous contacter et nous annulerons ta précommande et te rembourserons dans les 48h, sans poser de questions.

  • Garantie de 1 an

    Tous nos produits de qualité bénéficient de notre garantie gratuite d'un an. Si ton article se brise pendant cette période, nous le réparerons ou le remplacerons, sans frais. Si ton article se brise après cette période, nous t'enverrons une pièce de rechange ou nous le réparerons au prix coûtant, sans majoration.

  • Tu veux essayer avant de acheter?

    Situé dans ville Mont Royal, Montréal.
    Vous serez accueilli par un de nos experts produits, il saura répondre à toutes vos questions.

    Notre adresse est : 8495 Chem. Dalton, Montréal, QC H4T 1V5

    Horaires d'ouverture : En semaine de 10h à 17h.
    Nous sommes fermés le week-end.

    Un peu trop loin pour vous ou l'horraire ne convient pas? N'hésitez pas à nous appeler. 1-844-685-9487

Afficher tous les détails
Description
Assemblage & Ressources

Protéine Végétalienne Bio

Chez Montreal Whey, nous nous soucions du bien-être de nos communautés. C'est pourquoi nous fabriquons nos poudres de protéines avec uniquement les meilleurs ingrédients qui sont bons pour votre entraînement et l'environnement. Nos produits entièrement naturels sont créés à partir d'ingrédients locaux de haute qualité pour travailler avec votre corps, qui est également facile à digérer. Nos produits entièrement naturels sont créés à partir d'ingrédients locaux de haute qualité pour travailler avec votre corps. Notre poudre de protéine végétalienne est fabriquée à partir d'isolat de protéine de pois sans OGM, de protéine de riz brun biologique et de protéine de chanvre. Ce mélange est facile à digérer et présente des avantages supplémentaires tels que les acides gras OMEGA-3 pour aider au développement du cerveau et du corps. Cette combinaison extrêmement soluble vous apporte toutes les protéines dont vous avez besoin pour exceller à n'importe quelle intensité et optimiser votre entraînement.

Utilisez-le dans des smoothies avec de l'huile de noix de coco, mélangez-le avec de l'eau ou du jus, ou transformez-le en biscuits.

Cette poudre polyvalente contient :

  • 21g de protéines/portion
  • sans sucre
  • 150 calories/portion.
  • Sans cruauté envers les animaux
  • végétalien
  • sans gluten
  • ingrédients locaux de qualité.
  • Sans arômes ni colorants artificiels

Besoin d'aide pour votre assemblage ou pour vous dépanner avec votre produit?

Notre équipe de service client Québécoise est là pour vous aider!

Top 1% des marques Shopify
en 2021

Plus de 1 million d'autres magasins

Noté 4.83/5
par 2500 clients

Des évaluations authentiques sur Google,
Facebook et sur notre site web.

Plus de 30 000
Canadiens servis

De vraies personnes, tout comme toi

Vegan Protein by Montreal Whey

Vegan Protein by Montreal Whey

Vegan Protein by Montreal Whey

Vegan Protein by Montreal Whey

Buy Now:
Regular price $34.99
Sale price $34.99 Regular price $49.99
Pay Monthly:
$2.91
with

Our vegan and gluten-free protein powders are perfect for any athlete looking to recover from an intense workout or to simply fuel another training session. Powered with 21read more

Our vegan and gluten-free protein powders are perfect for any athlete looking to recover from an intense workout or to simply fuel another training session. Powered with 21g of protein per serving, our sugar-free formula won’t add any unwanted bulk to your beverage. Also, only 150 calories per serving help you gain muscle mass while staying in shape. read less

  • Fast & Affordable Shipping

    We've partnered with the best carriers in Canada to give you the cheapest shipping rates possible!

    Gym equipment is very heavy and hard to ship and we've made it easy and affordable through our exclusive partnerships. Wherever you are in Canada, we can get your product to your door in a few days for a very reasonable price. Most orders get processed in 48h and then delivered within 1-3 days in Quebec and Ontario. The rest of Canada can take an extra day or two depending on your location.

  • Worryfree cancellation policy

    If the item that you bought was on pre-order and you change your mind, you can contact us and we'll cancel your pre-order and refund you within 48h, no questions asked.

  • 1 Year Warranty

    All of our quality products are backed by our free 1 year warranty. If your item breaks during that period, we'll repair or replace it, free of charge. If your item breaks after that period, we'll send you a replacement part or repair it at cost, with no mark up.

  • Want to see it before you buy it?

    Located near the Lachine Canal in Pointe-Saint-Charles, Montreal.
    You'll be greeted by one of our product experts, they will be able to answer all your questions.

    Our address is: 1751 rue Richardson, Suite 4.101, Montréal, QC, H3K 1G6!

    Opening Hours: Every day between 10 AM and 5 PM

    A bit too far for you? Feel free to call us. 1-844-685-9487

View full details

Organic Vegan Protein

At Montreal Whey, we care about the wellbeing of our communities. That is why we craft our protein powders with only the best ingredients that are good for your workout and the environment. Our all-natural products are created using local, high-quality ingredients to work with your body, which is also easy to digest. Our all-natural products are created using local, high-quality ingredients to work with your body. Our vegan protein powder is made from Non-GMO Pea Protein Isolate, organic brown rice protein, and hemp protein. This blend is easy on digestion and has added benefits such as OMEGA-3 fats to help with brain and body development. This extremely soluble combination gets you all the proteins that you need to excel at any intensity and optimize your workout.

Use it in smoothies with coconut oil, mix it with water or juice, or turn it into cookies.

This versatile powder contains:

  • 21g of protein/serving
  • no sugar
  • 150 calories/serving.
  • Animal cruelty-free
  • vegan
  • gluten-free
  • local, high-quality ingredients.
  • No artificial flavours or colours

Top 1% Shopify
Brands In 2021

Over 1 Milion Other Stores

Rated 4.83/5
By 2500 Customers

Authentic reviews on Google,
Facebook and our Website

30000+
Canadians Served

Real People, Just Like You