Politique d'expédition
Options d'expédition
Nous offrons un service d'expédition rapide partout au Canada et au coût le plus bas. Pour la plupart des articles lourds et encombrants, nous offrons la cueillette à notre entrepôt situé à Montréal. Notre magasin reste ouvert pour les commandes, les réparations et les retours.
Ne t'inquiète pas, nous sommes partenaires avec la plupart des grands transporteurs pour expédier tes articles à ta porte en quelques jours seulement. La plupart des commandes seront traitées dans les deux jours ouvrables suivant l'arrivée du produit à notre entrepôt et expédiées par des courriers express dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables au Québec et en Ontario. Le temps d'expédition varie selon l'endroit où tu te trouves dans le reste du Canada.
Compte tenu des frais énormes imposés par les compagnies de transport pour des équipements aussi lourds et encombrants, nous avons décidé d'absorber une grande partie des frais d'expédition pour que nos articles restent abordables pour toi. Notre mission est de vous garder tous en forme et ce n'est pas cela qui va nous arrêter ! 😊.
Nous n'acceptons pas la livraison aux boîtes postales, car de nombreux messagers refusent de livrer aux boîtes postales.
Service de ramassage à notre entrepôt de Montréal
Les clients ont également la possibilité de venir chercher leur commande à notre entrepôt de Ville Mont-Royal. Tu recevras une invitation par courriel pour fixer une heure de cueillette entre 10 h et 17 h du lundi au vendredi ou entre 11 h et 16 h le samedi (HE). Notre entrepôt préparera alors ta commande pour la cueillette.
Délais d'expédition et précommandes
La plupart de nos articles sont en vente sur précommande, ce qui signifie que lorsque tu achètes un article dans qui n'est pas en stock, il y a un temps de transit pour qu'il arrive à notre entrepôt. Chaque article aura des dates de lots différentes qui seront indiquées sur la page du produit lorsque tu l'ajoutes au panier et également sur ta confirmation de commande qui est envoyée par email après l'achat. Ces dates de lot sont lesdates estimées d'arrivée de l'équipement à notre entrepôt principal de Montréal.
Une fois que nous avons reçu les articles, il faut habituellement de 48 à 72 heures pour traiter les commandes dans notre inventaire et les rendre prêtes à être expédiées. Une fois que ta commande a été traitée pour la livraison, tu recevras un courriel avec le numéro de suivi associé à ta commande. La livraison prend généralement entre 1 et 4 jours ouvrables selon ta région, une fois que les colis ont quitté notre entrepôt. Le délai d'expédition peut être plus long si tu habites dans des régions plus rurales ou dans des provinces plus éloignées de Montréal.
Attention : Le transporteur peut ne pas respecter les délais de livraison ci-dessus, notamment en cas de grève, de pandémie ou de période de forte affluence (vendredi noir, lendemain de Noël, vacances, etc.). Une fois que la commande a quitté nos bureaux, nous n'avons aucun contrôle sur les délais et ne pouvons être tenus responsables des retards éventuels.
Nous te remercions de ta compréhension !
*Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de garder les articles dans notre entrepôt pour une période de temps indéterminée, nous te demandons gentiment de venir chercher ta commande dans un délai d'un mois après que le dernier article de ta commande soit arrivé à l'entrepôt. Si tu ne récupères pas ta commande dans le délai prescrit, nous nous réservons le droit d'annuler ta commande et ton achat sera immédiatement remboursé suite à l'annulation. Si, pour quelque raison que ce soit, tu n'es pas en mesure de venir chercher ta commande dans le délai prescrit d'un mois, communique avec nous au préalable afin que nous puissions convenir d'une date précise pour le ramassage et éviter d'annuler ta commande le cas échéant.